Nombre total de pages vues

lundi 6 août 2012

LE DRAGON DES MERS, d'après Mathys et Nicolas

POLUCHON. Je vais trouver le dragon des mers. Peux-tu m'aider?
YAN. Non, je ne veux pas.
POLUCHON. Si, s'il te plaît! Sinon je le combattrai tout seul, et je mourrai!...
YAN. Bon... euh... OK.
POLUCHON. Alors prépare-toi. On partira demain.
YAN. OK.
POLUCHON. Je vais me coucher.

Le lendemain matin...
YAN. Je vais au marché.
Et il se rend au marché avec Poluchon.
YAN. Commençons par l'armure.

2 heures plus tard...
YAN. Bon, allons voir l'épée.

15 minutes plus tard, ils ressortent de chez le marchand d'épée.
LES VILLAGEOIS. UN MONSTRE!!!! Vite, aidez-nous!!!
YAN. OK.

Ils combattent le monstre, et l'anéantissent.

LES VILLAGEOIS. Merci et au revoir!
YAN ET POLUCHON. Au revoir!

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire